Les entreprises du Transcontinental envahissent les ondes de la radio

6 mars 2019 – Lors d’un 5 à 7 tenu le 28 février dernier à Pohénégamook, la radio de Dégelis Horizon-FM et son représentant Daniel Bouchard, procédaient au lancement d’une campagne publicitaire mettant en vedette les entreprises du Transcontinental.

Cette campagne est présentement diffusée sur les ondes d’Horizon-FM 95,5 (92,1 FM au Transcontinental). Les messages prennent leur envol dès 6h le matin jusqu’à 18h chaque jour, et ce, jusqu’au 10 avril prochain. 

En tout, ce sont 41 entreprises participantes et une soixantaine de messages par entreprise, pour un total de 2400 messages publicitaires. Les municipalités de Saint-Athanase, Pohénégamook, Rivière-Bleue, Saint-Marc-du-Lac-Long, ainsi que la CODET, sont partenaires de cette campagne publicitaire bien particulière. Le but premier de la campagne est non seulement de mettre en valeur les produits et les services de nos entreprises, mais aussi de les faire connaitre à l’ensemble du territoire témiscouatain. Ne passons pas sous le silence que malgré cette période plus tranquille de l’hiver, il y a des entrepreneurs passionnés et chevronnés qui dynamisent l’économie de toute une collectivité d’affaires et de toute une région.

Lors du lancement de la campagne, Horizon-FM et Daniel Bouchard ont procédé au tirage de deux forfaits publicitaires d’une valeur de 350 $ chacun, parmi les 41 entreprises qui ont participé la campagne.  Les Pétroles Larochelle et le Motel Sans Frontières, toutes deux de Pohénégamook ont remporté les forfaits. Bravo à ces entreprises de chez-nous!

Et n’oubliez pas d’écouter la chronique radio de Louise Labonté, Mairesse de Pohénégamook et nouvellement présidente de la CODET et celle de Marie-Jo Cormier, de Rivière-Bleue, en alternance tous les lundis à 15h10 et 15h30 et celle de Sébastien Ouellet, agent de développement de la CODET, et ce, tous les vendredis, 15h30!

 

Menu